Paiements sécurisé

Moyens de paiements

Livraison

La Livraison

La livraison est possible partout en France métropolitaine (hors DOM-TOM).

Pour toute livraison hors métropole et autres pays Européens s'effectue seulement en concertation avec notre service client.

Merci de nous contacter soit par téléphone au +33 (0)1 30 92 30 49 ou par mail dajcb@free.fr

L'expédition

Tous vos colis sont réalisés avec le plus grand soin. Nos normes sont calquées sur celles très strictes des transporteurs express :

- Carton double épaisseur,

- Protection par chips polystyrènes offrant une protection maximale,

- Suremballage par "papier bulle" pour les produits les plus fragiles,

- Double vérification avant fermeture du colis.

Les dimensions des boites sont appropriées, vos articles sont correctement protégés.

Les délais de livraison : 48 Heures pour la France métropolitaine.

Les commandes validées avant 11 Heure sont expédiées le jour même (sauf samedi et dimanche).

Les commandes validées après 11 Heure sont expédiées le lendemain (sauf samedi et dimanche).

NOTE IMPORTANTE ET EXCEPTIONNELLE : Veuillez noter qu'en raison du virus COVID-19 les délais de livraison ne peuvent  pas toujours être respectés. 

Rapidité :

La livraison de votre commande est assurée par le service Colissimo de La Poste.

La Poste / Coliposte s'engage à livrer vos colis en 48 Heures à votre domicile, (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco), à compter de la date de prise en charge de votre colis par La Poste.

Suivi:

Avec So Collissimo vous restez informé des différentes étapes d'acheminement de vos colis par courriel :

- 24 Heure avant l'arrivée de votre colis.

- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.

De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis en saisissant son numéro dans l'application www.laposte.fr/colissimo

Options:

Vous avez accès à l'option remise contre signature au prix de 1€,

Option sur rendez-vous à partir de 7€ uniquement valable sur Paris.

Conditions:

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. 

Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Dans tous les cas vous êtes informé par courriel 24 Heure avant la livraison de votre colis.

A tout moment, grâce au numéro de suivi du colis qui vous est communiqué, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve.

Retrouvez toutes les conditions générales Colissimo sur :

https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/system/files/imagescontent/docs/cgv_consommables.pdf

Les frais de port et d'emballage

Pour les commandes d'une valeur supérieure à 69 € en une seule livraison les frais de port et d'emballage sont offerts.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

La participation aux frais d'emballage, de manutention et d'envoi est sujette à modification et amélioration constante.

cafenet.fr prend à sa charge une partie des frais d'emballage, de conditionnement, de manutention et d'envoi et vous propose un tarif pour une livraison selon les tarifs en vigueur de La Poste (France métropolitaine uniquement hors DOM-TOM).

Conditions:

Votre Colissimo vous est livré directement par votre facteur-colis. Pour faciliter la distribution de votre colis, toutes précisions utiles concernant votre adresse lui est indispensable. Merci de veiller a bien remplir tous les champs du bon de commande du site marchant pour que La Poste soit en mesure de livrer votre colis dans les meilleures conditions.

Dans vos coordonnées, pensez à mentionner :

- Le N° de l'immeuble,

- Le ou Les code(s) d'accès,

- Le N° ou nom de la cage d'escalier,

- L'étage,

- Le N° de votre appartement.

Les retours

Les retours de café

Votre commande ne répond pas à vos souhaits ? 

Merci de prendre contact avec notre service clientèle par téléphone au +33(0)1 30 92 30 49 ou par courriel dajcb@free.fr ensemble nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes.

Les retours de machines à café

Il se peut que vous ne soyez pas satisfait de la machine que vous venez d'acheter. Ensemble nous trouverons une solution pour vous satisfaire.

Contactez nous au +33(0)1 30 92 30 49 ou par courriel dajcb@free.fr en précisant la référence de votre commande.